top of page

Conditions Générales de vente Chef à domicile

1 - Tarifs

 Les prix sont libellés en euros (€) et sont applicables aux particuliers résidant en France, Corse,Outremer, à l'étranger.

La cheffe Katia Desprez accepte les paiements espèces, les virements bancaires et les paiements en carte bleue uniquement :

Et les espèces en euros uniquement.

2- Prise de commande

De façon à toujours mieux vous satisfaire, nous vous suggérons d’effectuer votre réservation le plus tôt possible. Afin de garantir la qualité et la fraîcheur des produits proposés, Katia DESPREZ reste tributaire du marché et peut donc être amener à modifier ses menus, sa carte et ses tarifs

3 - Modalités de paiement

Les conditions de facturation sont les suivantes:

Les tarifs confirmés sur le devis sont fermes à la date du devis. .

Le nombre exact de participants doit nous être confirmé au minimum 7 jours avant la date de la réception. Selon le type de l'évènement (mariage, baptême etc etc), le nombre de participants devra être confirmer 2 semaines avant l'évènement)

Le versement d’un acompte ( non remboursable)  à hauteur de 40 % du montant prévu de la facture sera demandé à la confirmation de la réservation.

Le règlement du solde de la facture s’effectuera 1 semaine avant la prestation.

4 - Prestation

Katia DESPREZ s’engage à prendre en charge la préparation d’un repas pour (nombre de convives) au domicile ou la salle (du client/particulier,comité d'entreprise).

Le prix comprend les courses, toutes les préparations culinaires, et bien sûr le rangement de votre cuisine.

La prestation ne comprend pas la location de vaisselle, le mobilier ainsi que les boissons.

Néanmoins en fonction des demandes, le nappage et la décoration de table, ainsi que la dégustation de boissons tel que rhums, liqueurs, cocktails, pourront être proposés en supplément.

Les locaux (cuisine) doivent être mis à disposition avant le début du repas selon un temps défini avec le client lors de la réalisation du devis de confirmation de réservation.

La cuisine doit être propre, en ordre. Un espace devra être libéré dans le réfrigérateur et le congélateur en fonction de la prestation, de façon à stocker la marchandise .

5-Annulation

En cas d’annulation de la prestation, une indemnité calculée sur le montant de la prestation sera retenue .A moins de 48hoo de la prestations  il sera réclamé la totalité du devis, à titre d’indemnité (selon réservation préalablement enregistrée).

6 - Réclamations

Toute réclamation ou contestation concernant la facturation ne pourra être prise en compte au-delà d’un délai de 7 jours après la date de facturation. Katia DESPREZ engage sa responsabilité civile sur les prestations qu’elle facture. Tout événement extérieur de force majeure, accident, grève générale ou particulière dégage la responsabilité de la société Kréyol & Co du contrat de vente.

7 Droits d'auteurs et propriété intellectuelle

Ce site constitue une œuvre protégée au titre de la propriété intellectuelle, au même titre que la structure générale du site, le graphisme ainsi que les éléments accessibles sur le site (formulaires, textes, photographies, images...).

Sauf autorisation écrite préalable de la société de Katia DESPREZ Kréyol & Co, le site et les informations qui y figurent ne peuvent être copiés, reproduits, modifiés, transmis, publiés sur quelques supports que ce soit, ni exploités en tout ou partie à des fins commerciales ou non commerciales, ni servir à la réalisation d'œuvres dérivées.

Le non respect de ces règles peut engager la responsabilité de l'Internaute au sens des articles L. 713-2 et L.713-3 du Code de la Propriété Intellectuelle.

8- Forfait kilométrique

La société Kréyol & Co applique automatique un forfait kilométrique pour ses déplacements au delà de 10 km.

En fonction du barême en vigueur. (impotgouv.fr).


Pour une prestation en Outremer ou à  l'étranger, le client prends en charge la totalité du déplacement, ce qui inclus le billet d'avion, le véhicule à disposition  et le logement.

bottom of page