La  cuisine des Outremers chez vous ! - Message de l'entreprise

Conditions Générales de vente Chef à domicile

1 - Tarifs
Les prix figurant sur le site s’entendent toutes taxes comprises. Les prix sont libellés en euros (€) et sont applicables exclusivement aux particuliers résidant en France.

Kréyol & Co accepte les chèques et les espèces uniquement :
Les chèques en euros libellés à l’ordre de Katia DESPREZ
Et les espèces en euros uniquement.

2- Prise de commande
Il est nécessaire de réserver au moins 1 ou 2 semaines  à l'avance. De façon à toujours mieux vous satisfaire, nous vous suggérons d’effectuer votre réservation le plus tôt possible.  Afin de garantir la qualité et la fraîcheur des produits proposés, Katia DESPREZ reste tributaire du marché et peut donc être amené à modifier ses menus ou sa carte.

3 - Modalités de paiement
Les conditions de facturation sont les suivantes:
Les tarifs confirmés sur le devis sont fermes à la date du devis. .
Le nombre exact de participants doit nous être confirmé au minimum 5 jours avant la date de la réception. Ce nombre sera retenu comme base de facturation.
Le versement d’un acompte à hauteur de 30 % du montant prévu de la facture sera demandé à la confirmation de la réservation.
Le règlement du solde de la facture s’effectuera le jour de la prestation.

4 - Prestation

Katia DESPREZ s’engage à prendre en charge la préparation d’un repas pour (nombre de convives) au domicile ou la salle (du client/particulier,comité d'entreprise).
Le prix comprend les courses, toutes les préparations culinaires, et bien sûr le rangement de votre cuisine.

La prestation ne comprend pas la location de vaisselle, le mobilier ainsi que les boissons.

Néanmoins en fonction des demandes, le nappage et la décoration de table, ainsi que la dégustation de boissons tel que rhums, liqueurs, cocktails, pourront être proposés en supplément.

Les locaux (cuisine) doivent être mis à disposition avant le début du repas selon un temps défini avec le client lors de la réalisation du devis de confirmation de réservation.
La cuisine doit être propre, en ordre. Un espace devra être libéré dans le réfrigérateur et le congélateur en fonction de la prestation, de façon à stocker la marchandise .

5-Annulation
En cas d’annulation de la prestation, une indemnité calculée sur le montant de la prestation sera retenue : avant quatre semaines de la date de réception le montant des acomptes sera remboursé ; entre quatre et une semaine, 50% de l'acompte sera remboursé ; 1 semaine et moins avant la date de réception, les montant de l'acompte sera conservé. A moins de 24 heures : il sera réclamé la totalité du devis, à titre d’indemnité (selon réservation préalablement enregistrée).

6 - Réclamations
Toute réclamation ou contestation concernant la facturation ne pourra être prise en compte au-delà d’un délai de 7 jours après la date de facturation. Katia DESPREZ engage sa responsabilité civile sur les prestations qu’elle facture. Tout événement extérieur de force majeure, accident, grève générale ou particulière dégage la responsabilité de la société Kréyol & Co du contrat de vente.

7    Droits d'auteurs et propriété intellectuelle
Ce site constitue une œuvre protégée au titre de la propriété intellectuelle, au même titre que la structure générale du site, le graphisme ainsi que les éléments accessibles sur le site (formulaires, textes, photographies, images...).
Sauf autorisation écrite préalable de la société de Katia DESPREZ Kréyol & Co, le site et les informations qui y figurent ne peuvent être copiés, reproduits, modifiés, transmis, publiés sur quelques supports que ce soit, ni exploités en tout ou partie à des fins commerciales ou non commerciales, ni servir à la réalisation d'œuvres dérivées.

Le non respect de ces règles peut engager la responsabilité de l'Internaute au sens des articles L. 713-2 et L.713-3 du Code de la Propriété Intellectuelle.

8- Forfait kilométrique

La société Kréyol & Co dessert toutes les communes de guyane
Un forfait kilométrique au delà de 70km sera appliqué en fonction du barême en vigueur. (impotgouv.fr)